Les Boys
On arrive dans un ''chalet''. Une gang de gars débordant d'énergie s'y trouve. Des petits comme des grands. On est rapidement accueilli par l'équipe de vidéastes. On formera une super équipe à 4. Mais oufff, je suis stressée. Je dois prendre le lead de tout ce beau monde. Moi qui aime suivre, comment m'y prendre ? On commence les préparatifs. On garde une atmosphère festive, une ou deux photos plus posées pour le look, mais après, on reste dans le naturel. C'est l'heure des félicitations, les gars, c'est le temps de bousculer Mich et de lui donner un peu d'amour. Les gars n'ont pas de réserve, c'est parfait, ça bouge comme je l'aime ! Ohhh, mais coudon ! Notre équipe de 4 marche super bien, on échange nos idées, on s'enligne et on se respecte dans chacune de nos responsabilités. Définitivement, j'aime le teamwork, c'est une de mes forces. Ça coule bien !
Les Girls
C'est l'heure, allons découvrir la mariée ! Oufff ! Qu'elle est belle ! Les filles sont aussi enthousiastes que les garçons. Elles ont une belle chimie ensemble. Go, on va boire des bulles.. Les rires y sont, il y a une dynamique naturelle entre elles. Chrystel part préparer les détails pendant que je fais les photos des filles ensemble. Teamwork ! On aime. C'est le temps de faire les détails. Oh, je ne l'aurais pas placé comme ça… mais j'aime ça ! Je découvre ses talents. La mariée s'habille. La maman est fière de sa fille. C'est beau à voir. Maintenant, c'est le temps de faire les first look avec les demoiselles d'honneur. On communique en team de 4. On trouve nos places. On est prêts… 1,2,3 Go ! Ohhh elles sont toutes émues. On sent la fébrilité, les émotions partagées. On poursuit avec papa et grand maman. Ouf ! Papa est ému. Roxanne aussi. Ils sont beaux les 3 dans un même seul câlin. Bon, quelques accessoires en plus pour la belle Roxanne et on est prêt. C'est l'heure.
La suite...
''The moment''
Les invités sont nombreux, l'endroit est admirable, c'est parfait ! Ça part ! Le cortège fait son entrée. On sent la fébrilité et poufff, un éclat de rire général fait son entrée. Les flowers guys font leurs entrés.
Pour les mariés, personnaliser son mariage peut marquer émotionnellement votre journée. Que ce soit une bouteille de bulle avec vos filles d'honneur, avoir des courts moments en tête à tête avec vos proches, avoir vos clowns d'amis qui pimenteront l'entrée du cortège, un temps au chalet entre amis avant la réception, etc. Personnalisé, créez des moments dans votre journée et cette journée sera remplie de souvenirs chers. Bon, allez, on y retourne !
La mariée fait son entrée. Mich est aux larmes. C'est touchant. Il navigue entre le rire et les larmes. Son petit garçon l'attrape par les mains et le ramène bien terre à terre. Papa, prends-moi. Merci petit, rien de plus authentique comme moment. Papa redevient Mich et parle à sa femme. Elle lui parle à son tour. Ils s'engagent sur le chemin de la vie à deux. On signe et voilà, ça respire la joie ! Party ! On est marié !
Suite...
Le sprint
Photo de famille, photo de cortège, photo de couple... le temps est compté pour l'accès au belvédère, on a moins d'une heure. Chrystel joue le rôle de l'horloge, je m'y réfère, c'est serré. Fiou ! On y arrive. On a tout dans la boite. On est content. Ce moment de photo est plus ''structuré'' mais je m'assure qu'ils restent dans le mouvement et qu'au final, les éclats de rire et les moments tendres viennent à eux naturellement.
Le break
Un petit arrêt au chalet, festoyer avec les proches avant de repartir pour les photos de couple. Une belle idée et de beaux souvenirs !
Le Québec !
C'est féérique ! Les feuilles commençaient à rougir, le temps était encore doux. Un moment parfait pour faire leur photo de couple.
Over time ?
On part pour la salle. Les invités sont contents de les retrouver. Les voici, les voilà !
La fête peut commencer ! Et nous, nous partons... Ohhh est-ce qu'on peut rester 1h de plus pour le coucher du soleil ?
Certainement. Oui ! Tellement ! On a tellement bien fait... je m'arrête là, allez voir les photos... vous comprendrez !